console.warn && console.warn("[GTM4WP] Google Tag Manager container code placement set to OFF !!!"); console.warn && console.warn("[GTM4WP] Data layer codes are active but GTM container must be loaded using custom coding !!!");
Etude de cas

 

Contexte :

KITEA est une marque très connue sur son marché local. Son principal concurrent est IKEA, mais avec un panier moyen plus élevé. KITEA a lancé son site Web de commerce électronique et a essayé de faire évoluer ce canal de ventes, pendant des mois et des mois avant de collaborer avec Perf Unit.
 

Les objectifs du client :

Le client souhaitait améliorer l’efficience d’achat de médias en s’appuyant sur les résultats du moteur de recherche Google (SEM). Il avait également un problème au niveau des résultats de ses ventes : il ne pouvait générer des ventes que sur un nombre de produits assez limité et il n’était pas en mesure de pousser les ventes de l’assortiment global du site Web.  À chaque fois que le trafic arrivait vers d’autres produits, le ROAS diminuait et le CPC augmentait.
 

La stratégie de Perfunit : 

Le budget de KITEA était assez élevé pour créer différentes structures et campagnes, ce qui nous a permis de faire du A/B testing pour de nombreuses stratégies d’optimisation. Après avoir combiné DSA et des créations ciblées, nous avons réussi à établir une structure de compte solide. 
Cela a permis à l’entreprise d’étendre sa portée et d’acquérir de nouveaux clients. 
Une grande efficacité a été obtenue grâce à toutes les optimisations, en plus d’une grande stratégie d’acquisition/rétention en SEM.

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