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SEM : Search Engine Marketing

Communément appelé PPC, le SEM fait partie des moyens les plus efficaces pour agrandir votre entreprise dans un marché compétitif. 

Le SEM repose sur l’achat des Keywords selon différentes méthodes et processus pour apparaître sur la première page des résultats de recherche (SERPs). Son atout principal réside dans son pouvoir d’atteindre une cible avancée dans l’entonnoir de conversion. En effet, les utilisateurs qui cherchent de leur propre initiative le produit sont beaucoup plus faciles à convertir que les autres.

Gagnez des nouveaux clients

Suscitez l’intérêt de vos clients fidèles en utilisant différents types d’audiences :

Les audiences similaires et les audiences sur le marché vous offrent la possibilité de cibler les prospects les plus susceptibles de s'intéresser à vos offres: vous augmentez ainsi votre taux de conversion. Vous pouvez également exploiter les données clients que vous avez pu collecter en off-line (des listes de remarketing) pour susciter une nouvelle fois l'intérêt des utilisateurs communément appelé Top-Funnel.

GDN : Google Display Network

L’objectif principal du Réseau Display de Google est de vous aider à atteindre l’audience qui vous intéresse.  Les paramètres de ciblage dont il dispose vous offrent la possibilité de diffuser avec beaucoup d’exactitude vos messages auprès de vos prospects, et au bon timing de conversion. 

Il existe plusieurs manières d’approches dont on peut citer comme exemple : Le Réseau Display de Google qui vous permet de diffuser des annonces auprès de vos prospects lorsqu’ils sont sur leurs sites-web préférés, regardent des vidéos sur Youtube, consultent leur courriel au niveau de Gmail, ou utilisent une application mobile sous IOS/Android.

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Migrez vers l'automatisation

Générez davantage de conversions

Le ciblage automatique vous offre l’opportunité d’améliorer vos conversions en atteignant des prospects très intéressants pour votre activité. L’algorithme se base alors sur votre audience existante et votre page de destination. De plus, Il se charge automatiquement de l’optimisation du ciblage. Google Ads identifie, in fine, au fil du temps les prospects qui ont le plus de chances d'être intéressés par vos offres. Le système d'enchères automatiques ajuste vos enchères pour optimiser votre ROI. La création des campagnes intelligentes sur le Réseau Display est aussi possible. En procédant à l’automatisation du ciblage, des enchères, et la création d'annonces dans Google Ads, vous verrez sûrement un rebond dans votre nombre de conversions.

Donnez une autre vie à votre marque

Utilisez les supports vidéos

Atteignez vos clients potentiels lorsqu’ils regardent ou recherchent des vidéos sur Youtube. En plus, vous ne serez facturé qu’à partir du moment où ils montrent leur intérêt pour vos produits et services. 

Les annonces vidéos jouent un rôle primordial dans l’amélioration de la notoriété de votre marque en attirant l'attention des utilisateurs et en générant plus de demande.

​D’un point de vue annonceurs, c’est un énorme potentiel commercial. Par contre, même si le lancement d’une publicité sur YouTube à partir de quelques euros par jour est accessible , la stratégie et la démarche sont différentes des autres réseaux sociaux vu la nature desdits supports. Que vous soyez curieux, débutant ou professionnel, PERFUNIT vous accompagne pour utiliser YouTube Ads pour vos campagnes marketing.

 

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