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Etude de cas Rose et Bouchon

 

Contexte :

Rose et Bouchon est une nouvelle marque sur le marché. Elle vend des accessoires de vin et d’alcool pour les amateurs de fête. La marque existait dans l’industrie offline, mais n’avait jamais essayé le commerce électronique. 
 
Les objectifs du client :
Le client souhaitait lancer son entreprise dans le commerce électronique pour établir une grande présence sur le Web. Mais surtout pour acquérir de nouveaux clients et accroître la portée de la marque.

 

 
La stratégie de Perfunit : 
Les lancements de nouvelles marques sont des projets particuliers et délicats pour la publicité display, notamment parce que le pixel et les mécanismes de suivi sont nouveaux.
Le comportement des utilisateurs doit être surveillé de près pour que votre investissement soit rentable. La prévision budgétaire est plus difficile et vous devez suivre une stratégie de mise à l’échelle basée sur la performance.
Perfunit a choisi Facebook et Instagram comme principaux canaux d’investissements en raison d’un CPC et CPO moins chers. Cela nous a permis de tester différents publics/types de campagnes et formats de créations. 

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