console.warn && console.warn("[GTM4WP] Google Tag Manager container code placement set to OFF !!!");
console.warn && console.warn("[GTM4WP] Data layer codes are active but GTM container must be loaded using custom coding !!!");
Rose et Bouchon est une nouvelle marque sur le marché. Elle vend des accessoires de vin et d’alcool pour les amateurs de fête. La marque existait dans l’industrie offline, mais n’avait jamais essayé le commerce électronique.
Les objectifs du client :
Le client souhaitait lancer son entreprise dans le commerce électronique pour établir une grande présence sur le Web. Mais surtout pour acquérir de nouveaux clients et accroître la portée de la marque.
La stratégie de Perfunit :
Les lancements de nouvelles marques sont des projets particuliers et délicats pour la publicité display, notamment parce que le pixel et les mécanismes de suivi sont nouveaux. Le comportement des utilisateurs doit être surveillé de près pour que votre investissement soit rentable. La prévision budgétaire est plus difficile et vous devez suivre une stratégie de mise à l’échelle basée sur la performance. Perfunit a choisi Facebook et Instagram comme principaux canaux d’investissements en raison d’un CPC et CPO moins chers. Cela nous a permis de tester différents publics/types de campagnes et formats de créations.
Lancer une entreprise en ligne offre aux entrepreneurs des avantages uniques et ouvre la voie à des possibilités illimitées. Avec les outils technologiques modernes disponibles
La communication marketing est une partie essentielle du marketing mix et peut prendre de nombreuses formes. Elle comprend des activités telles que la publicité, le
Le CRM Marketing est une puissante technologie qui permet aux entreprises de tirer le maximum de leurs efforts marketing. Avec la quantité croissante de données
Le marketing digital est devenu un élément indispensable dans le monde des affaires. Il peut offrir aux entreprises une large gamme d’avantages et ouvrir la